RPG School & Ville sur HabboCity
 
Les gagnants des Awards sont : 1. ----.Lucie.---- 2. Hawa 3. Wehr félicitations à eux !
CHS est en pleine période de réforme, si tu veux découvrir les nouveautés à venir : La réforme ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Curriculum Vitae HisokaSchwing

HisokaSchwing
Professeurs
HisokaSchwingProfesseurs
MessageValidé Sujet: Curriculum Vitae HisokaSchwing  Curriculum Vitae HisokaSchwing EmptyDim 16 Sep - 19:40

Bonsoir.
Tout d'abord, je vais vous présenter mes excuses car je viens à peine de rejoindre le groupe sur wibbo. En plus, je me suis inscrite il y a genre, 10 minutes.
A la base, je voulais voir si il fallait faire un truc pour devenir étudiant ou quoi, puis je suis tombée sur ce topic.
Je vais donc procéder à l'écriture du CV :
- Pseudo : HisokaSchwing
- Poste désiré : Professeur.

- Présentation virtuelle (Petite) : Je m'appelle Elisa, mon pseudo se référence à un personnage d'anime donc vous pouvez m'appeler par mon prénom. En réalité, je joue a Wibbo depuis trèèèèès longtemps, 5 ans je dirais, à l'époque où il y avait beaucoup de rp. J'étais même dans un clan bref mdr. J'ai pas grand chose à dire, mise à part que je fais souvent des blagues et que je suis super impulsive.

- Compétences dans le domaine (A-tu déjà travailler en tant que tél ect) : J'ai jamais bossé dans ce métier.

- Motivations (minimum 4-5 lignes) : Je trouve que ça pourrait être super intéressant de devenir prof, ça me permettrait de me remettre au RP.

- Que comptez vous faire dans votre poste ? : En réalité, je sais pas exactement quelle matière enseigner, si il faut en choisir une en particulier. Mais ayant une culture très étendue, je pourrais enseigner les matières suivantes : Histoire, Arts Plastiques, Musique, Français et Anglais.

- Vos horaires de connexion (toute la semaine + vacances) : Oh, je dirais 1h par jour en semaine et le week end on verra, ça dépend des devoirs que j'ai irl mdr

Merci de m'avoir lue, j'espère que je suis pas trop hors sujet
Wehr
Fondation
WehrFondation
MessageValidé Sujet: Re: Curriculum Vitae HisokaSchwing  Curriculum Vitae HisokaSchwing EmptyMar 18 Sep - 18:45

Votre candidature est acceptée !

Curriculum Vitae HisokaSchwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curriculum Vitae OOC de Anthro.
» Curriculum Vitae de Crashoow
» [A] Poster un Curriculum vitæ
» Ciriculum Vitae de herst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia High School :: Récéption :: Recrutements employés [ON]-