RPG School & Ville sur HabboCity
 
Les gagnants des Awards sont : 1. ----.Lucie.---- 2. Hawa 3. Wehr félicitations à eux !
CHS est en pleine période de réforme, si tu veux découvrir les nouveautés à venir : La réforme ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Curriculum Vitae de Crashoow

Crashoow
Arrivant(e)
CrashoowArrivant(e)
MessageValidé Sujet: Curriculum Vitae de Crashoow  Curriculum Vitae de Crashoow EmptyDim 19 Aoû - 16:41


- Pseudo :
: Crashoow


- Poste désirée (Surveillant, professeur) :
: Surveillant

- Présentation virtuelle (Petite) :

Je m'appelle Jason Osborn , j'ai vécu une enfance assez aisée et j'ai particulierement apprécié mon parcours scolaire c'est pour ça que j'ai choisi d'intégrer moi même le systeme scolaire, en tant que surveillant, à l'image de mon grand frère je suis sévère mais juste, je ne suis pas méchant.

- Compétences dans le domaine (A-tu déjà travailler en tant que tél ect) :

J'ai été surveillant une fois et ça c'est très bien passé j'ai su recadrer quelques élèves en instaurant une petite relation avec eux mais en cause de déménagement dans la ville j'ai du quitter mon emploi

- Motivations (minimum 4-5 lignes) :

Je suis motivé car j'aime le contact humain surtout avec les plus jeunes car je peux leur apprendre quelques petites choses, après j'ai toujours aimé le "challenge" je me dis que si un élève est dissident c'est bien qu'il y a une raison , donc j'essaie d'instaurer un contact avec lui pour qu'il m'aime bien apprendre un peu sur lui et l'aider tout simplement, des gens dénigrent le poste de surveillant à juste une personne qui surveille 20 minutes une cour et puis basta, mais pour moi c'est plus que ça je sais qu'il y a des élèves qui ont des problèmes familiaux ou autres et c'est pour ça qu'ils sont énervés qu'ils n'obéissent pas etc, j'ai eu la chance de ne pas subir ça et j'aimerai aider ceux qui ont subis ça pour qu'ils sentent mieux et qu'ils ne soient plus dissidents envers le corps enseignant tout en restant si il le faut sévère mais je serai toujours juste avec les élèves.

- Que comptez vous faire dans votre poste ? :

Je compte avant tout comme le nom du poste l'indique surveiller les élèves et les empécher de "nuire" au bon fonctionnement de l'établisement mais tout en instaurant une relation avec les élèves afin de leur faire comprendre les choses plutot que de les punir sans explications par exemple ce qui pour moi ne mène à rien sans contact humain

- Vos horaires de connexion (toute la semaine + vacances)

10h- 23h (Cela peux changer mais c'est ces horaires la en général )
InvitéInvité
MessageValidé Sujet: Re: Curriculum Vitae de Crashoow  Curriculum Vitae de Crashoow EmptyDim 19 Aoû - 17:19

Votre candidature est acceptée, merci de vous rendre sur le discord pour l'entretien !

Curriculum Vitae de Crashoow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curriculum Vitae OOC de Anthro.
» Curriculum Vitae HisokaSchwing
» [A] Poster un Curriculum vitæ
» Ciriculum Vitae de herst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia High School :: Récéption :: Recrutements employés [ON]-