RPG School & Ville sur HabboCity
 
Les gagnants des Awards sont : 1. ----.Lucie.---- 2. Hawa 3. Wehr félicitations à eux !
CHS est en pleine période de réforme, si tu veux découvrir les nouveautés à venir : La réforme ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ciriculum Vitae de herst

Herst
Surveillants
HerstSurveillants
MessageValidé Sujet: Ciriculum Vitae de herst  Ciriculum Vitae de herst EmptyDim 19 Aoû - 15:45

Pseudo :
Herst


Poste désirée (Surveillant, professeur) :
Surveillant de l'internat/ cour / permanence


Présentation virtuelle (Petite) :

Je m'appelle Anthony Osborn je suis âgé de 31 ans je pèse 81 Kilogrammes pour 1m91
J'ai une vie facile, plutôt aisé avec une servante à ma disposition.On me dit souvent que j'ai beaucoup de Charisme ce qui porte les gens à se tourner vers moi et m'écouter. Je suis du genre sévère sans être pour autant méchant, on me respecte, je respecte. Je suis du genre à apporter beaucoup d'aides aux adolescent, enfants.


Compétences dans le domaine (A-tu déjà travailler en tant que tél etc) :

J'ai été professeur 2 fois d'histoire géographie et d'EMC ainsi qu'1 fois surveillant.


Motivations (minimum 4-5 lignes) :

J'aime beaucoup les enfants et j'essaye de leurs apporter un maximum d'aides afin d'établir un organigrammes posés sans soucis, j'aime beaucoup les relations enfant/adultes car je pense qu'on peut apporter à chacun un peut d'aides et de connaissance dans la vie. Et je souhaiterais mettre en place ma propre éducation car de mon point de vue je ne pense pas que se disputer avec l'élève soit la manière la plus pratique de développer un esprit de confiance avec l'élève.


Que comptez vous faire dans votre poste ? :

Je ne comprends pas tellement la question mais je vais dire ce que j'ai dit au début, j'aimerais faire tout ce qu'on peut faire en tant que surveillant afin d'y apporter au plus mon aide c'est à dire faire permanence, surveiller la cour ainsi que l'internat.


Vos horaires de connexion (toute la semaine + vacances) :

Absolument tout le temps.
InvitéInvité
MessageValidé Sujet: Re: Ciriculum Vitae de herst  Ciriculum Vitae de herst EmptyDim 19 Aoû - 17:19

Votre candidature est acceptée, merci de vous rendre sur le discord pour l'entretien !

Ciriculum Vitae de herst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curriculum Vitae OOC de Anthro.
» Curriculum Vitae de Crashoow
» Curriculum Vitae HisokaSchwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia High School :: Récéption :: Recrutements employés [ON]-