RPG School & Ville sur HabboCity
 
Les gagnants des Awards sont : 1. ----.Lucie.---- 2. Hawa 3. Wehr félicitations à eux !
CHS est en pleine période de réforme, si tu veux découvrir les nouveautés à venir : La réforme ici
Contenu sponsorisé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Recrutement- CV WinterBomber

Arrivant(e)
WinterBomberArrivant(e)
MessageValidé Sujet: Recrutement- CV WinterBomber  Recrutement- CV  WinterBomber EmptyJeu 2 Aoû - 13:44

Curriculum vitae


Pseudo



Mon pseudo est WinterBomber comme tu beaucoup de serveur.

Poste désirée (Surveillant, professeur)
Je souhaiterais obtenir un poste de professeure, plus précisément professeure de biologie et/ou d'anglais si vous en avez l'utilité.

Présentation virtuelle (Petite)

Je suis sur les serveur depuis mes 12/13 ans environ (j'en ai actuellement 19) mais mon personnage actuelle est assez récent. Je bénéficie pour le moment d'en abonnement premium. Je fais beaucoup de RP, autant sur Wibbo que sur d'autre serveur ou alors même en irl, mon personnage a un RP magique mais je ne compte pas le faire interférer avec un RP "Colombia High School".


Compétences dans le domaine (A-tu déjà travailler en tant que tél ect)
Concernant le "In Game" comme ecrit précedemment je suis très RP et aies donc l'habitude de telles choses. Dans le vraie vie je suis titulaire du BAFA et travaille depuis 1 an en plus d'être étudiante en licence de biologie bilingue, ce qui explique mon souhait de professeure de biologie/anglais.
Motivations (minimum 4-5 lignes)
Je suis en manque de RP et je cherche quelque chose de sérieux dans lequel m'investir et passer mon temps libre, outre une occupation j suis très sérieuse et engagée. Je sais être indulgente quand il le faut mais le prestige de la Columbia High School vient aussi de son autorité, dont je suis également capable. Dans le cadre d'un RP également construire des relations et des histoires autour de cette école serait un de mes projets.
Que comptez vous faire dans votre poste ?
En tant que professeur j'aimerai essayer de passionner les élèves, les éveiller, les accompagner. Egalement un.e professeur.e se doit de faire de la discipline ce qui ne manquera pas.

Vos horaires de connexion (toute la semaine + vacances)
Je suis actuellement disponible jusqu'au 14, à partir de là je part en colonie en tant qu'animatrice (donc absolument pas disponible). Je peux être également présente dès la rentrée à hauteur des disponibilités de mon emplois du temps. Mais ayant un ordinateur et pas de restrictions horaires parentales je peux rester la soirée/ nuit.
Calbano
Étudiant expert
CalbanoÉtudiant expert
MessageValidé Sujet: Re: Recrutement- CV WinterBomber  Recrutement- CV  WinterBomber EmptyJeu 2 Aoû - 14:32

Avis sur ton C.V :

Présentation : Pour ma part s'est très bien expliqué et approfondis.
Motivation et compétence: C'est bien, on voit que tu es motivé et que ce poste t'intéresse. Motivation s'est un peu court.
Ce que tu veux apporter et tes horraires pour moi sont claire et bien.

Je suis POUR pour faire partie de l'équipe mais je trouve que la présentation n'était pas là.
Antoine
Responsable Forum
AntoineResponsable Forum
MessageValidé Sujet: Re: Recrutement- CV WinterBomber  Recrutement- CV  WinterBomber EmptyJeu 2 Aoû - 21:09

Je t'ai pas énormément vu, mais cela me suffis.

Je suis pour, hors tes disponibilités sont bof (en été).

Tous de ça, ton CV est très bien présenter donc je suis totalement POUR.
:-Spencer
Étudiant Apprécié
:-SpencerÉtudiant Apprécié
MessageValidé Sujet: Re: Recrutement- CV WinterBomber  Recrutement- CV  WinterBomber EmptyDim 5 Aoû - 1:19

POUR.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageValidé Sujet: Re: Recrutement- CV WinterBomber  Recrutement- CV  WinterBomber Empty

Recrutement- CV WinterBomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutement - CalbanoIP
» Exito Recrutement Employé .
» Recrutement professeur -.La1M6p8-.
» Demande de recrutement Lorenza-Davis
» Recrutement Employées : Henri "The Beast" Skartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia High School :: Récéption :: Recrutements employés [ON]-