RPG School & Ville sur HabboCity
 
Les gagnants des Awards sont : 1. ----.Lucie.---- 2. Hawa 3. Wehr félicitations à eux !
CHS est en pleine période de réforme, si tu veux découvrir les nouveautés à venir : La réforme ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Recrutement professeur -.La1M6p8-.

Professeurs
.-La1M6p8-.Professeurs
MessageValidé Sujet: Recrutement professeur -.La1M6p8-.  Recrutement professeur -.La1M6p8-. EmptyVen 24 Aoû - 15:01

- Pseudo: .-La1M6p8-.
- Poste désirée (Surveillant, professeur) : Professeur d'arts plastiques ou d'éducation physique et sportive.

- Présentation virtuelle (Petite) : Je me nomme Anna Wenderson. Je suis généreuse, comique Very Happy , et sportive je ne m'arrête jamais de bouger.

- Compétences dans le domaine (A-tu déjà travailler en tant que tél ect) : Non jamais.

- Motivations (minimum 4-5 lignes) : Je voudrais ce poste pour pouvoir transmettre ma passion a travers un jeu donner gout a ces futurs élèves je tiens vraiment a l'avoir je serais plus heureuse de me connecter tous les jours sur wibbo pour aller travailler, je suis pas très forte mais j'espère qu'il sera convainquant :/ Merci Smile

- Que comptez vous faire dans votre poste ? : Travailler tout en s'amusant sur un jeu faire des activités etc c'est ça qui me donne envie !

- Vos horaires de connexion (toute la semaine + vacances) : Je peux me connecter -Sur semaine : mercredi
-Autres : le week-end lorsque je suis pas occuper et pendant les vacances n'importe quand Smile
Wehr
Fondation
WehrFondation
MessageValidé Sujet: Re: Recrutement professeur -.La1M6p8-.  Recrutement professeur -.La1M6p8-. EmptyVen 24 Aoû - 15:13

Bonjour, votre candidature est très intéressante, je suis pour votre intégration dans l'équipe pédagogique.
Calbano
Étudiant expert
CalbanoÉtudiant expert
MessageValidé Sujet: Re: Recrutement professeur -.La1M6p8-.  Recrutement professeur -.La1M6p8-. EmptyVen 24 Aoû - 15:19

Bonjour @.-La1M6p8-.

Pour moi vous avez un bon C.V, nous voyons que vous êtes motivés pour obtenir ce poste. On n'en apprend pas trop sur vos horaires, mais nous verrons ça plus tard.

Ma conclusion est POUR. Recrutement professeur -.La1M6p8-. V101010

Un entretien va être organisé pour en apprendre un peu plus sur vous.
Contenu sponsorisé
MessageValidé Sujet: Re: Recrutement professeur -.La1M6p8-.  Recrutement professeur -.La1M6p8-. Empty

Recrutement professeur -.La1M6p8-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande professeur
» C.V infirmière ou professeur leaptt26
» j'aimerais devenir professeur
» Recrutement- CV WinterBomber
» Recrutement - CalbanoIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia High School :: Récéption :: Recrutements employés [ON]-