RPG School & Ville sur HabboCity
 
Les gagnants des Awards sont : 1. ----.Lucie.---- 2. Hawa 3. Wehr félicitations à eux !
CHS est en pleine période de réforme, si tu veux découvrir les nouveautés à venir : La réforme ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Présentation Arwen.

Arwen.
Arrivant(e)
Arwen.Arrivant(e)
MessageValidé Sujet: Présentation Arwen.  Présentation Arwen. EmptyMer 1 Aoû - 15:58

- Pseudo: Arwen.

- Prénom & nom RP :
Mhaylis Brooklyn

- Présentation en jeu :Mhaylis Brooklyn,vient de Italie,avec mon père s'inscrit en France Columbia High School pour son première école étrangère.

- Défauts:
Maldroite,timide,sensible

- Qualités:Solitaire,muette[INFO suis pas sourdre,ni aveugle,je met"."pour les signes et les mots.]


- Physique:Peau:Bronzé,naturel blanche/cheveux:Brun un peux clair/Yeux:Verron oeil gauche bleu et oeil droite noisette/Petite:1m79/faible:sensible.

Biographie:Mhaylis Mhaylis Brooklyn,a jamais connue sa mère et,je viens vivre avec mon père en Italie,ville de Côte Amalfitaine.Et je viens faire mes cours à Columbia High School en france,prendre l'avion vers cette magnifique école.Et puis,un nouveaux départs.

-Arwen.
Wehr
Fondation
WehrFondation
MessageValidé Sujet: Re: Présentation Arwen.  Présentation Arwen. EmptyMer 1 Aoû - 20:34

Présentation acceptée !

Présentation Arwen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de .K.I.M.
» Présentation
» Présentation [ Rp] de DPB
» Présentation de Julie.
» Présentation de Hawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia High School :: Récéption :: Présentations-