RPG School & Ville sur HabboCity
 
Les gagnants des Awards sont : 1. ----.Lucie.---- 2. Hawa 3. Wehr félicitations à eux !
CHS est en pleine période de réforme, si tu veux découvrir les nouveautés à venir : La réforme ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Présentation [ Rp] de DPB

Arrivant(e)
Lincoln KmoonArrivant(e)
MessageValidé Sujet: Présentation [ Rp] de DPB  Présentation [ Rp] de DPB  EmptyMer 1 Aoû - 1:52

- Pseudo :DPB

- Prénom & nom RP : Lincoln Kmoon

- Présentation en jeu : Lincoln Kmoon vient de Russie puis c'est parent se sont séparer Lincoln partie avec sa mère en France puis elle a inscrit a Columbia high School.

-Qualités : Drôle

-Défauts : Parle trop

- Physique : Blond musclé grand

- Biographie (Minimum 3 lignes) :

Je me prénomme Lincoln Kmoon. Je suis né à Moscou (Russie). En grandissant j'ai commencé à me passionnais par les armes à feu. J'ai donc commencé le tir sportif a l'âge de 12 ans. J'ai été 3x Champion Junior de Moscou. J'ai intégré l'armée Russe et je suis devenu infirmier dans une Caserne près de Moscou. Finalement je suis devenu Médecin Militaire. A l'âge de 19 ans j'ai décidé de quitter le Moscou et l'Armée Russe pour changer de métiers,pour découvrir les métiers qui nous entours.
Wehr
Fondation
WehrFondation
MessageValidé Sujet: Re: Présentation [ Rp] de DPB  Présentation [ Rp] de DPB  EmptyMer 1 Aoû - 1:57

Présentation acceptée, merci d'adhérer au groupe.

Présentation [ Rp] de DPB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de .K.I.M.
» Présentation
» Présentation De Nataasha
» Présentation de Sunny
» Présentation de Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia High School :: Récéption :: Présentations-