Contenu sponsorisé


RPG School & Ville sur HabboCity
 
Les gagnants des Awards sont : 1. ----.Lucie.---- 2. Hawa 3. Wehr félicitations à eux !
CHS est en pleine période de réforme, si tu veux découvrir les nouveautés à venir : La réforme ici
Antoine
Responsable Forum
AntoineResponsable Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Recrutements SURVEILLANT AFIF [Modifié]

Afif
Étudiant en apprentissage
AfifÉtudiant en apprentissage
MessageValidé Sujet: Recrutements SURVEILLANT AFIF [Modifié]  Recrutements SURVEILLANT AFIF [Modifié] EmptyMer 1 Aoû - 3:13

[ |  RECRUTEMENT SURVEILLANT  | ]
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mercredi 1 août 2018,

Pseudo: Afif
Poste désirée: Surveillant

Présentation Virtuelle:
Afif est né en France le 15/05/1998, à 3 ans il a était adopté par sa famille d'aujourd'hui, il aime jouer aux jeux vidéo après les cours ou faire du sport.

Qualités:

Je suis à l'écoute,
j'aime le travail en équipe,
je veux que tous se passe pour le mieux dans l'internat (les relations adultes élèves... ),
j'aimerais faire respecter le règlement,

Motivations:

Je suis très motivés pour devenir surveillant, quand je fais quelque chose je me donne à fond, je ne baisse pas les bras face à la difficulté.Je veux aider les gens, un internat avec le moins de problèmes.  Je vous avoue être impatient de travailler avec des jeunes et faire preuve d'initiatives, que ce soit en les aidant dans leurs questions, qu'elles soient scolaires ou non, ou en essayant de créer une ambiance sereine et détendue. je sais aussi me montrer ferme quand la situation l'exige.

Mes Horaires:

Lundi: 15h/04h
Mardi: 15h/04h
Mercredi: 15h/04h
Jeudi: 15h/04h
Vendredi: 15h/04h
Samedi: 15h/04h
Dimanche: 15h/04h
(15h environ sa peut très bien être 14h)

Que comptez vous faire dans votre poste ?:  
Je m'appelle Afif et je suis la depuis le commencement de l'internat, il a vite évolué, et en terme d'élèves aussi, il y en a beaucoup plus et je voudrais devenir surveillant pour pouvoir aider les élèves mais aussi la directrice en l'aidant en diminuant son travail. J'ai déjà travaillé dans un centre aéré (avec des enfants).


Dernière édition par Afif le Mer 1 Aoû - 13:33, édité 8 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageValidé Sujet: Re: Recrutements SURVEILLANT AFIF [Modifié]  Recrutements SURVEILLANT AFIF [Modifié] EmptyMer 1 Aoû - 13:37

Bonjour,

Nous attendons l'avis de @:-Spencer , cependant je donne mon avis.




La candidature donne peu envie, pas de couleur mais assez bien présenter.

La présentation virtuelle est peu détaillée, nous n'en savons pas plus.

Qualités suffisante, hors en élève tu fais totalement le bordel.Peut-on te faire confiance ?

Les motivations ont été reprise trop de fois (modifié plus de 6 fois)

Horaire valable, mais vacance ou semaine de cours ?

Tes motivations "Que comptez vous faire dans votre poste ?: " est pas détaillée du tous.

Je suis en regret de vous annoncez que c'est un contre pour moi.Si tu souhaite devenir surveillant, modifie ton comportent en élève.
Je pourrais modifier plus tard.
:-Spencer
Étudiant Apprécié
:-SpencerÉtudiant Apprécié
MessageValidé Sujet: Re: Recrutements SURVEILLANT AFIF [Modifié]  Recrutements SURVEILLANT AFIF [Modifié] EmptyMer 1 Aoû - 18:49

Bonjour,


Je viens de prendre en compte ta candidature pour le poste de surveillant, bien évidemment je dois prendre en considération ton attitude dans l'internat. En effet, tu as eu un début assez mouvementé ,mais qui n'en as pas eu dans cet internat ? La seule fois ou tu es venue dans mon bureau s'était parce que tu avais donner ton avis sur une histoire et tu as su te montrer loyal envers tes amis, notamment en avouant de toi-même ton comportement et la loyauté dans Columbia High School est une qualité importante.

Ta présentation virtuelle est certes courte , mais suffisante nous ne sommes pas là pour juger ceci.

Tes qualités sont toute importantes à mes yeux pour ce poste, et si tu dis les posséder alors cela me va.

Ta motivation est simple mais clair.

Tes horaires sont satisfaisantes, mais comme la signaler Antoine j'aimerais également savoir tes horaires de vacances et de cours.

Concernant le "Que comptez-vous faire dans votre poste" si vous venez à être accepté nous rediscuterons de toutes vos fonctions dans les moindres détails.

C'est donc avec un immense plaisir que je vous annonce que pour moi ce sera Oui.


                                                                                       
Spencer T.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageValidé Sujet: Re: Recrutements SURVEILLANT AFIF [Modifié]  Recrutements SURVEILLANT AFIF [Modifié] Empty

Recrutements SURVEILLANT AFIF [Modifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutements CPE AFIF
» Suggestion de Afif
» [Suggestion de Afif]
» [Columbia High School] RECRUTEMENTS SURVEILLANTS ET PROFESSEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia High School :: Récéption :: Recrutements employés [ON]-