Contenu sponsorisé


RPG School & Ville sur HabboCity
 
Les gagnants des Awards sont : 1. ----.Lucie.---- 2. Hawa 3. Wehr félicitations à eux !
CHS est en pleine période de réforme, si tu veux découvrir les nouveautés à venir : La réforme ici
----.Lucie.----
La Reine
----.Lucie.----La Reine
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Recrutements CPE AFIF

Afif
Étudiant en apprentissage
AfifÉtudiant en apprentissage
MessageValidé Sujet: Recrutements CPE AFIF  Recrutements CPE AFIF EmptyLun 6 Aoû - 22:06

Recrutement CPE






____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
                                                 
Lundi 06 Août,



Pseudo: Afif,
Poste désirée: CPE,


Présentation virtuelle




Afif est né en 2000 quelque part en France, personne ne sait exactement car il a perdu ses parents très jeune et a été adopté à ses 5 ans, ses parents adoptifs se sont quittés en 2014 et il a décidé de rester avec sa mère. Depuis qu'il ai avec celle ci, elle lui apprend des choses sur le métier de proviseur et aujourd'hui il est déterminé pour devenir CPE pour l'épauler dans l'établissement.

______________________________

Compétences dans le domaine




Alors, j'ai déja travaillé pendant les vacances d'été 2017 dans un camp de vacance avec des adolescents en tant qu'animateur et j'ai travaillé en tant que surveillant dans votre internat pendant 1 semaine et j'ai envie d'avoir un meilleur poste, celui de CPE.

______________________________

Motivations




Je suis motivés à devenir CPE, pour se poste je suis prêt à me donner à fond et je ne baisserais pas les bras fasse aux problèmes du métier et de l'établissement, le fait de travailler en tant que CPE et aider les élèves pour leurs problème au sein de l'établissement, prendre en compte leurs plainte, les écouter, et les aider à s'améliorer me motives beaucoup, j'aime aider les gens et je penses être apte a se rôle et avoir se poste me motiveras encore plus que quand j'étais surveillant, être promu CPE dans un établissement me donnera plus de possibilités pour aider l'établissement à s'améliorer.

______________________________

Que comptez vous faire dans votre poste ?




Je compte aider les élèves, Aider l'administration en général et l'internat en général pour avoir un bon RolePlay.
______________________________

Vos horaires de connexion




Mes horaires pendant les vacances sont de 15h/4h et pendant les cours sa sera uniquement du 21h jusqu'a 1h.

________________________________________________________________________________
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageValidé Sujet: Re: Recrutements CPE AFIF  Recrutements CPE AFIF EmptyLun 6 Aoû - 22:17

Ouiiiiiiiiiii Afif CPE ! xP
:-Spencer
Étudiant Apprécié
:-SpencerÉtudiant Apprécié
MessageValidé Sujet: Re: Recrutements CPE AFIF  Recrutements CPE AFIF EmptyLun 6 Aoû - 22:22

Tu m'as beaucoup plu dans ton rôle de surveillant, tu as su montrer ta place en tant que surveillant, te faire respecter, tu as su faire respecter le règlement même avec les plus durs. J'ai été attrister quand tu m'avais parlé de ton désir de démissionner de ton poste de surveillant, mais quand j'ai appris ton désir de devenir CPE je n'ai pu qu'être contente d'apprendre cette nouvelle.


Tu as les compétences nécessaire pour ce poste, alors je ne sais pas ce que penses mes autres collègues en tout cas pour moi ça sera un grand oui et je suis contente de te revoir parmi nous!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageValidé Sujet: Re: Recrutements CPE AFIF  Recrutements CPE AFIF Empty

Recrutements CPE AFIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutements SURVEILLANT AFIF [Modifié]
» Suggestion de Afif
» [Suggestion de Afif]
» [Columbia High School] RECRUTEMENTS SURVEILLANTS ET PROFESSEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia High School :: Récéption :: Recrutements employés [ON]-