- Pseudo :-Lucie...

- Prénom et nom RP : Alicia Khèra

- Défauts : Elle est égoïste, et est une psychopathe bipolaire, tenant ça de son père.

- Qualités : Malgré le caractère mauvais qu'elle a héritée de son père, elle reste une fille extrêmement gentille quand il s'agit de protéger ses êtres chers. Elle serait prête à se sacrifier pour la vie de ses amis. Elle tient ça de sa mère.

- Physique : Elle a les cheveux châtains longs de base, tenant cette couleur de son père mais a décidé de se les teindre en un peu plus claire, ce qui semble donner du blond, n'ayant pas envie de ressembler à son père. Elle a les yeux bleues et semble être une fille de petite taille, tenant ça de sa mère.

- Biographie (Minimum 3 lignes) : Alicia est la petite sœur des jumelles : Julie et Lucie. Et la grande sœur de Berry, qui elle a seulement un an de moins. Ses deux grandes sœurs sont mortes, toutes les deux d'une cause étant toujours étrangère aux yeux de tous le monde. Elle ne parle jamais de son passé, ni de sa famille. Elle a portée pendant un certains temps un plâtre, s'étant faite renversée par une voiture de la mafia avec qui elle avait eu quelque problèmes, avec ses amis. Peu de temps après qu'ils se soient définitivement débarrassé de la mafia, elle s'est peu à peu éloignée de ses amis. Elle s'est faite une teinture blonde pour ne plus ressembler à son père, qui est considéré comme un monstre à ses yeux. Elle a rencontrée un peu plus tard le chef des South Side Serpents : Jughead Jones, ce qui lui a permit de les rejoindre et de se faire donc une nouvelle famille. Etant beaucoup apprécié par les membres et grâce à sa force, elle est vite parvenue à prendre la place de Vice-Présidente, étant donc considérée comme la "Reine des Serpents". Elle prend son rôle très à cœur et fait tout pour protéger sa "famille". Elle est très portée sur les règles du gang et les respecte mieux que tout le monde. Elle est certes petite de taille mais réellement forte, si on lui manque de respect ou autre, elle peut être  pire que n'importe quel tueur en série. (Ce qui n'est pas étonnant venant d'une psychopathe.) Elle est aussi une prodige du piano, appréciant également sa propre musique.