Contenu sponsorisé


RPG School & Ville sur HabboCity
 
Les gagnants des Awards sont : 1. ----.Lucie.---- 2. Hawa 3. Wehr félicitations à eux !
CHS est en pleine période de réforme, si tu veux découvrir les nouveautés à venir : La réforme ici
Hawa
HawaBest Couteau Suisse
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Commerce d'Orane la plus belle

Hawa
HawaBest Couteau Suisse
MessageCommerce d'Orane la plus belle Empty Sujet: Commerce d'Orane la plus belle  Commerce d'Orane la plus belle EmptyMar 5 Fév - 22:53

Cécé !

Orane aimerait gagner un peu sa vie en dehors des cours et pour ça elle voudrait ouvrir une boutique !

Dedans on pourra y retrouver :

- Des fleurs
- Des vêtements
- Des produits de beauté

Donc elle aimerait s'établir dans la zone commerciale d'HM pour ouvrir son petit magasin !

Bien sur, je prend en charge le build la création de l'appart et les wireds. Et tout dedans sera sous ma charge puisque c'est moi qui en prend la responsabilité !


EN ESPERANT UN OUI PARCE QUE JE ME CASSE LA TETE A ETRE POLIE !

Laura (:
Wehr
Fondation
WehrFondation
MessageCommerce d'Orane la plus belle Empty Sujet: Re: Commerce d'Orane la plus belle  Commerce d'Orane la plus belle EmptyMer 6 Fév - 12:47

Adressé à Mlle. Orane Hearsting

La municipalité d'Handermoods City à l'honneur de vous annoncer l'approbation de votre commerce suite à la requête effectué auprès de la Mairie.

/!\ Important : Notez que vous devez être capable de gérer l'économie de votre commerce.

Les échanges devront être mentionnés dans la rubrique prévue à ces faits pour que les achats de vos clients soient reversés sur votre porte-monnaie.


Cordialement, la Mairie d'Handermoods City.
Hawa
HawaBest Couteau Suisse
MessageCommerce d'Orane la plus belle Empty Sujet: Re: Commerce d'Orane la plus belle  Commerce d'Orane la plus belle EmptyMer 6 Fév - 12:48

IT'S OKAY ! Je vais faire attention héhé !
Mll3-kim
Arrivant(e)
Mll3-kimArrivant(e)
MessageCommerce d'Orane la plus belle Empty Sujet: Re: Commerce d'Orane la plus belle  Commerce d'Orane la plus belle EmptyMer 6 Fév - 17:35

Bonjour !J'aimerais travailler dans votre boutique pour gagner un peu d'économies.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageCommerce d'Orane la plus belle Empty Sujet: Re: Commerce d'Orane la plus belle  Commerce d'Orane la plus belle EmptyMer 6 Fév - 17:37

Pour Mlle Abbie Hills :

Le salaire est de 25$ il augmentera si nous vendons bien, toujours intéressée ?
Mll3-kim
Arrivant(e)
Mll3-kimArrivant(e)
MessageCommerce d'Orane la plus belle Empty Sujet: Re: Commerce d'Orane la plus belle  Commerce d'Orane la plus belle EmptyDim 17 Fév - 13:03

Toujours intéressée ! Sa cousine prend le relais, suite a sa mort
                                                              - Alison Hills
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageCommerce d'Orane la plus belle Empty Sujet: Re: Commerce d'Orane la plus belle  Commerce d'Orane la plus belle Empty

Commerce d'Orane la plus belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia High School :: Handermoods City :: Pôle emploi-