RPG School & Ville sur HabboCity
 
Les gagnants des Awards sont : 1. ----.Lucie.---- 2. Hawa 3. Wehr félicitations à eux !
CHS est en pleine période de réforme, si tu veux découvrir les nouveautés à venir : La réforme ici
Contenu sponsorisé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Candidature Cryfhh

cryfhh
Arrivant(e)
cryfhhArrivant(e)
MessageValidé Sujet: Candidature Cryfhh  Candidature Cryfhh EmptyMar 7 Aoû - 23:38


- Pseudo : Cryfhh
- Poste désirée (Surveillant, professeur) : Professeur

- Présentation virtuelle (Petite) : Cryfhh Johnson , Jamaicain aux dreadlocks. Fan de Bob Marley et D'astronomie.

- Compétences dans le domaine (A-tu déjà travailler en tant que tél ect) : Grand fan d'informatique et de pentesting et j'aime toucher à tout dans la science. ( Astronomie , Biologie , Terrariophilie , Aquariophilie. )

- Motivations (minimum 4-5 lignes) : Je suis très motivé à enseigner mes savoirs faire et mes connaissances dans la matière , tout en essayant d'être un prof assez cool. Approfondir la connaissance des élèves dans cette matière.
Dégager une ambiance assez tranquille dans la classe , tout en restant sérieux.
Pousser les élèves en echec scolaire , en direction de la reussite.


- Que comptez vous faire dans votre poste ? : Informatique / Science

- Vos horaires de connexion (toute la semaine + vacances) : Dispo tous les jours , après tout dépend ma journée.
Antoine
Responsable Forum
AntoineResponsable Forum
MessageValidé Sujet: Re: Candidature Cryfhh  Candidature Cryfhh EmptyMar 7 Aoû - 23:41

Rien à dire POUR.
Par contre la motivation peu être détaillée.

POUR
:-Spencer
Étudiant Apprécié
:-SpencerÉtudiant Apprécié
MessageValidé Sujet: Re: Candidature Cryfhh  Candidature Cryfhh EmptyJeu 9 Aoû - 21:55

POUR.


Bienvenue.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageValidé Sujet: Re: Candidature Cryfhh  Candidature Cryfhh Empty

Candidature Cryfhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia High School :: Récéption :: Recrutements employés [ON]-